On a testé pour vous

La Bodega

 

Hola amig@s!

Toi aussi tu as besoin de soleil et de chaleur? Pas vraiment besoin de partir bien loin… Place du marché se trouve la Bodega, un bar aux saveurs bien latinos (Si, señorit@ !).

Tu pourras y déguster un mojito ou une Sangria tout en savourant de bonnes tapas, comme si tu étais en vacances ! Nous te conseillons les patatas bravas ou encore les nachos, même s’ils ne sont pas espagnols, ils restent tout de même dans le thème… et on adore ! Si jamais tu ne bois pas d’alcool (boire ou conduire, il faut choisir), l’établissement propose un délicieux thé à la menthe fraîche. La carte présente aussi d’excellents gins comme le gin Bombay Sapphire Pink Pepper à base de Concombre et de Poivre Rose, voyez par vous même leur photo.

Le bar possède une terrasse chauffée, alors qu’il pleuve ou qu’il vente, tu pourras même profiter de ta boisson au grand air ! À l’intérieur, tu trouveras un endroit moderne et confortable, parfait pour un moment en amoureux ou avec un ami.

On notera tout de même un point négatif au pays du soleil : il faut un peu de patience avant d’être servi en terrasse, mais à part cela, les prix sont abordables et les cocktails d’assez bonne qualité.

Spécialités : cocktails, boissons et tapas

Service: 2/5

Prix: €€

Ambiance: décontractée, latino

Adresse: Place du Marché 37, 4000

https://www.facebook.com/labodegaliege/

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s